Home Entreprises filtrage des emails

PostHeaderIcon Filtrage des messages électroniques contre les spam, virus, spyware, malware, trojan, avec des relais de messagerie SMTP de NetGine

Le filtrage de messagerie électronique, ou filtrage des emails est devenu une opération indispensable dans tout réseau et système d'information protégé. Pour diverses raisons liées très souvent aux contraintes de certains logiciels groupware ou logiciels métiers spécifique, les chefs d'entreprises de petite PME hébergent une partie de leurs systèmes de messagerie en interne. Assez vite se pose les problèmes concistant à résoudre les problématiques d'accès distant et les problématique de filtrages des emails entrant et sortant. Optimal security grâce à son infrastructure sécurisée peut prendre en charge le filtrage des emails entrant via ses relais de messagerie SMTP afin de décharger de cette tâche lourde et fastidieuse le système de messagerie interne du Client.

Les relais de messagerie smtp assure ainsi le rôle de tampon entre des messages pollués par des virus, spyware, malware, code malvaillant, spam et le réseau interne du Client qui n'a pas besoin de recevoir ceci ni d'utiliser du temps machine pour le traiter.

 

test